SO RUFF, SO TUFF

VENDREDI 14 FÉVRIER 2025

22h30 - 04h30

VITAL (Dj Set)

CONRAD PACK (Live)

DJ GONZ (Dj set)

JEAN REDONDO (Live)

Avec Ikse Soundsystem

Prix unique 10€

Billetterie en ligne / pas de ventes sur places

Une partie des bénéfices sera reversée à l’association JUST, Justice et Union pour la Transformation Sociale.

Artwork par Jan Melka

CONRAD PACK (Live)

Conrad Pack est l'un des producteurs les plus passionnants de l'underground londonien. Il dirige le label SELN Recordings avec DJ Gonz, et ses productions explorent le terrain fertile entre un état d'esprit soundsystem enraciné et une techno à haut débit.

Ses productions évolutives pour Lost Domain explorent un son techno distordu, dur, mais profond et enrichi de dub, avec des échos d'Obscurum, des premiers Downwards et d'Axis.

Pack a continuellement gagné en notoriété en montrant ses talents au FOLD pour 30 Years Of Downwards, ainsi qu'au Dekmantel Festival à Amsterdam, au White Hotel de Manchester et à l'Open Ground de Wuppertal.

D'autres projets sont inévitablement à venir...

soundclound

instagram @conradpack

VITAL (DJ Set)

Fondatrice d'Ex Magazine et moitié du duo dubstep Taos Hum, Victoire se consacre à des morceaux à l’énergie sombre. Vous pouvez vous attendre à un mix éclectique qui explore le spectre de la musique expérimentale, du dubstep, du grime, de la drum & bass, ddu post-club et de la noise.

soundclound

instagram @victoirevital

JEAN REDONDO (Live)

Jean Redondo est un producteur de musique électronique marseillais montant sur la scène internationale. Sa musique se caractérise par un mélange entre les codes des musiques ghetto (GhettoHouse, GhettoTech,Footwork) et ceux de la musique expérimentale (idm/Glitch).

Après une sortie sur Tresor et un e.p récent sur BFDM Jean présentera son nouveau live : Des subs puissants, du sound design chirurgical, et du fun.

soundclound

instagram @jean.redondo_

DJ GONZ (Dj Set)

Au cours des deux dernières années, DJ Gonz n'a cessé d'apporter sa contribution à la partie la plus obscure de la dance music britannique. Il dirige le respecté label SELN avec Conrad Pack.

S'inspirant de la palette dub-tekno du premier catalogue de SELN, ses récentes sorties sur WAIN ont poussé son propre son techno vers les sommets du mystique et de l'émotionnel, en mettant l'accent sur des refrains concentrés et des earthy kuduro-infused drum loops.

Il s'est produit dans des lieux réputés tels que le White Hotel (Manchester) et la Venue MOT (Londres), où il a récemment joué aux côtés de DJ Bone, un artiste techno reconnu de Détroit.

DJ Gonz s'apprête à sortir son premier album solo sur SELN dans le courant de l'année - stay tuned.

soundclound

instagram @pesoneto_